Print

Le français à suivre

I am a member of the team that produces the Governance and Recordkeeping Around the World newsletter and I thought it might be of interest. Feel free to forward this email to your colleagues.

The newsletter helps readers keep current with the latest news, initiatives, guidance, best practices, and tools in information management, archives, and libraries.

I am attaching a link to our newsletter Home Page in English. The January 2022 issue of the newsletter is now online.

http://www.bac-lac.gc.ca/eng/about-us/publications/governance-recordkeeping-world/Pages/default.aspx

To receive this free online newsletter directly in your inbox three times a year, without having to monitor numerous listserv messages, please send an email to [log in to unmask]

Thank you.

---------------------------------

Je fais partie de l'équipe qui produit le bulletin La tenue de documents et la gouvernance dans le monde et j'ai pensé que cela pourrait vous intéresser. Nous vous encourageons à transmettre ce courriel à vos collègues.

Le bulletin aide les lecteurs à être au courant des dernières nouvelles, des initiatives, des orientations, des meilleures pratiques, et des outils en matière de gestion de l'information, les archives et les bibliothèques.

Je joins un lien vers la page d'accueil du bulletin en français. La publication de janvier 2022 est maintenant disponible en ligne.

http://www.bac-lac.gc.ca/fra/a-notre-sujet/publications/tenue-documents-gouvernance/Pages/default.aspx

Pour éviter de devoir surveiller les nombreux messages sur le serveur de liste (listserv), écrivez-nous à [log in to unmask] afin de recevoir ce bulletin en ligne gratuit trois fois par année dans votre boîte courriel.

Merci.

Stephen Gerley

Agent de projets, Direction générale des Archives

Bibliothèque et Archives Canada / Gouvernement du Canada

[log in to unmask] / Tél. : 613-240-6408

Project Officer, Archives Branch

Library and Archives Canada / Government of Canada

[log in to unmask] / Tel: 613-240-6408